Suivez-nous :

RÈGLEMENT CONCERNANT LA VISIBILITÉ ET LA CIRCULATION DES MACHINES AGRICOLES

D'UNE LARGEUR DE PLUS DE 2,6 MÈTRES

Le Règlement concernant la visibilité et la circulation des machines agricoles d’une largeur de plus de 2,6 mètres entrera en vigueur le 1er décembre 2013. Pour accompagner les propriétaires de machines agricoles, la Société de l'assurance automobile du Québec a produit le Guide sur le Règlement concernant la visibilité et la circulation des machines agricoles d’une largeur de plus de 2,6 mètres.

Ce guide s’adresse aux agriculteurs propriétaires de machines agricoles ou d’ensembles de véhicules agricoles de plus de 2,6 mètres de largeur. Il contient toutes les mesures prévues par le Règlement, expliquées et illustrées, ce qui en fait un outil de référence facile à consulter.

Le Règlement concernant la visibilité et la circulation des machines agricoles d’une largeur de plus de 2,6 mètres a servi de base à l’élaboration de ce guide. Pour toute référence légale, vous devez consulter ce règlement.

La Société tient à remercier l’Union des producteurs agricoles, le ministère des Transports du Québec et Contrôle routier Québec pour leur précieuse collaboration.

Le guide est également disponible au : www.saaq.gouv.qc.ca/machinesagricoles

Propulsé par creaWEB4 - Conception site Internet - iClic.com